Cyndie et Edgardo Navarro

Couple franco-argentin, enseignent le tango autour de la culture de Buenos Aires dans une ambiance conviviale

3 respuestas a «Cyndie et Edgardo Navarro»

  1. Je voudrais dire Merci à nos professeurs de l’école TAL VEZ pour être venus de BUENOS AIRES pour nous enseigner ce tango qui nous prend aux tripes, cette danse qui nous tient et ne nous lâche plus, cette connexion qui nous donne des ailes.
    Je voudrais leur dire bravo pour leur patience infinie, bravo pour l’excellence de leur pédagogie, bravo pour leurs conseils avisés et leur bonne humeur.
    Je voudrais vous dire venez nombreux dans cette école on vous accueille les bras ouverts, on vous raconte l’histoire de cette musique. A bientôt à vous tous, les inconnus (es), sur les pistes de TAL VEZ pour danser cette histoire d’une connexion à l’autre.
    Monica.

  2. Beaucoup de talent et un accueil formidable de Cindy et Edgardo qui donnent des cours à tous quelque soit leur niveau et les initient avec patience et gentillesse aux arcanes du Tango. Un merci particulier à leur approche de la différence car ils accueillent mon fils porteur d un handicap mental léger avec bienveillance et l ont fait énormément progresser .Ils ont su le manger et l intégrer à leurs programme de cours et de soirée pour son plus grand bonheur. Bravo et un grand merci pour votre investissement et votre talent!!

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *